La Zone d’écriture

CartePVC vous propose, en option sur votre carte plastique, la zone d’écriture, autrement nommé le pavé d’écriture. Ces 2 appellations définissent une zone de la carte plastique ou l’on dépose un vernis spécial permettant l’écriture au stylo à bille ou au feutre.

Cette option permet d’écrire à la main des données nominatives, des numéros séquentiels, des matricules ou toute autre information pour identifier le porteur de la carte plastique. La zone d’écriture est transparente car cela permet de voir le visuel de la carte sous le pavé d’écriture. I faut tout de même en tenir compte lors de la création de votre visuel car on doit pouvoir lire ce que vous allez écrire.

S’il est besoin de protéger les inscriptions que vous mettez sur la carte pvc, vous avez la possibilité d’ajouter un rabat adhésif, autrement nommé Overlay, par-dessus vos zones d’écriture. Cela assurera à votre carte un premier niveau de sécurité. Vous pouvez cochez cette option lors de l’établissement de votre devis ou de votre commande.